Salaire: Teleoperateur en France

Niveau de salaire moyen au cours des 12 derniers mois: Teleoperateur en France

Le diagramme montre le changement dans le niveau de la moyenne des salaires profession Teleoperateur en France.

Sélectionnez les options

La répartition des emplois Teleoperateur sur les zones France

Comme on peut le voir sur le graphique, France le plus grand nombre d'emplois de la profession Teleoperateur est ouvert dans Île-de-France. En second lieu - Provence-Alpes-Côte d'Azur, et la troisième - Pays de la Loire.

Régions note France par niveau de salaire de la profession Teleoperateur

Selon les statistiques de notre site, profession Teleoperateur est le mieux payé au Pays de la Loire. Le salaire moyen est 9670 eur. Voici Île-de-France et Centre.

Le nombre de postes vacants profession de Teleoperateur en% des échelles salariales France regionPName

En date 04/12/16, par profession Teleoperateur France ouvert 3 postes vacants. Pour 100% des postes ouverts au recrutement, les employeurs ont indiqué un salaire 0 - 1 900 eur. 0% des annonces avec le salaire 1 900 - 3 800 eur et 0% avec un salaire 3 800 - 5 700 eur

Postes similaires catégorie par niveau de salaire en France

Parmi les professions semblables France est considéré comme le mieux payé Television. Selon notre site Web, le salaire moyen est 50000 eur. En second lieu - Televente avec un salaire 46167 eur, et le troisième - Chef De Secteur avec un salaire 45000 eur.

Entretien de l'utilisateur sur le niveau de salaire

VOTRE SALAIRE
16 juin 2015 l'équipe Jobtonic.fr a lancé une enquête sur le niveau des salaires utilisateurs. Le but de l'enquête - pour déterminer le niveau de salaire le plus de la population. Nous nous réjouissons de la participation active et des informations exactes.

Choisissez votre niveau de salaire

Prenez part à l'enquête de l'équipe Jobtonic.fr. Le but de l'enquête est de déterminer la validité d'un salaire indiqué sur notre site Web. Pour participer à l'enquête, vous devez spécifier votre ville, profession et niveau de salaire.